Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum !
Mise à jour du forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Izarn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Izarn Empty
MessageSujet: Izarn   Izarn Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:14

La bannière sanglante au lion d'argent flotte sous mes murailles. Les Francimans (hommes du Nord) sont nombreux, des centaines de chevaliers, de sergents, de piétons, des mangonnaux, des trébuchets et même un Evêque !
" j'ai droit à toute la panoplie ! " m'écriais-je.

Mon fidèle écuyer, Sicard, me chuchotte à l'oreille :

" Nous ne pourrons pas tous les contenir ! "

Je lui réponds à voix basse, afin de ne pas effrayer davantage mes vilains (paysans) :

" Il faut tenir le plus longtemps possible, c'est vital pour notre Duc ! "

Trois jours passent

Après plusieurs contre-attaques meurtrières, ma troupe est réduite de trois quarts, mes murs menaces de s'écrouler, les blessés meurent faute de soin, point de Bons Chrétiens pour les soigner ! (Bons Chrétiens sorte de Druides à la fois prêtres et médecins, bien pratique ^^)

A l'aube du quatrième jour, le brouillard se lève, bien épais !

Sicard me prie d'évacuer le Castrum :
" Izarn, nous pouvons rejoindre, le Duc. Partons par le souterrain ! "

Les quelques survivants et moi-mêmes abandonnons cette ruine branlante où tant de compagnons ont trouvé la mort ; espérant que l'armée ducale soit enfin au grand complet pour la victoire ou la mort de Paratje ! (Paratje : honneur et bonté)

Le temps a passé, Izarn a reconstruit son château avec les quelques vétérans restant et vous pouvez lui rendre visite en son château d'Hautpoul en 52 : 22

SEMPER VICIMUS PRO FIDE AUDACES
Revenir en haut Aller en bas
 
Izarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Les Remparts de l'alliance :: L'Âtre des Héros [public]-
Sauter vers: